et vive les critères a bon tu es comme ca ?? Moi qui croyais que tu m avais accepter parce que j avais une bonne pop godie tu va ramassé une féssée attention
Stigmate
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Jeu 22 Nov - 23:07
Je t'ai accepté parce que tu étais blonde juste Comme ça avec toi, césar, tibug et babou j'étais bien entouré! Par contre, il y en a dont on ne connaît pas la pigmentation capillaire
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Ven 23 Nov - 1:43
[quote="Stigmate"]Je t'ai accepté parce que tu étais blonde juste Comme ça avec toi, césar, tibug et babou j'étais bien entouré! Par contre, il y en a dont on ne connaît pas la pigmentation capillaire
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Sam 24 Nov - 2:10
Youpi!
Invité Invité
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Sam 24 Nov - 3:15
fuck encore une heure grrrr et uneore un point pour toi alors que je n'en ai que deux:( pas grave je vais me rattrapper et stigmate tu veut encore d'autre ressources jpeut t'enenvoyer 1000 de chaque environ
Invité Invité
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Sam 24 Nov - 18:27
voyons voir pour un autre point tien;)
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Sam 24 Nov - 20:00