Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 1:28
Non non, moi je suis toujours là!
bon comment tu vas Os-bone? Parle-moi un peu de toi!
os-bone [300-I]
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 1:51
Je vais bien et toi ???
Bon j'habite à Marseille, je suis en 3ème au collège Marseilleveyre. J'ai 14 ans. J'ai deux frère qui sont bien chiant et qui m'embête beaucoup. Voilà c'est un résumé à toi maintenant ^^
baldak1
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 2:29
ca flood toujours autant a ce que je vois!! alors comment ca va les NO L!F3???
ben de mon coté tout se passe bien. Mais en tout cas les smiley du fofo nolife sont carément mieux que ceux de mon forum d'ally!
allez grosse tournée pour tout le monde!
j'adore celui la^^
césar palace
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 2:38
Les NO L!F3 vont très bien! Je trinque avec toi moi , et hop
Sympathique description Os-bone... Je vais tenter de faire la même Bon j'habite à ... (en phase de transition --> déménagement ) , je suis en Moyenne Section à l'école Maternelle (mais de l'autre côté du bureau ). J'ai 23 ans. J'ai deux soeurs qui sont pas trop chiantes mais l'une plutôt enceinte donc souvent de mauvais poil!
os-bone [300-I]
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 3:16
Bon déménagement
césar palace
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 3:20
d'ailleurs si mercredi y'a des messieurs costauds qui veulent m'aider à porter les cartons... me contacter IG
merci Os-bone!!!
Et pis d'abord, laisse-moi faire des points toi!!!
allez, au dodo mon petit
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 10:19
bonjour
les femmes enceintes ne sont pas toutes a etre de mauvais poils et na !! arrete de dire des choses comme ca césar mdrrrrrrrrrrrrrr
franchement je suis rarement de mauvais poils vous pouvez le remarquez héhé
césar palace
Sujet: Re: le retour du jeu des Heures! Mar 6 Nov - 13:12
mais oui ma p'tite nono, tu as tout à fait raison! ( )