| Ambassade Arvernes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satinca
| Sujet: Ambassade Arvernes Lun 17 Mar - 15:52 | |
| Bonjour à tous,
Je vous informe qu'une ambassade privée vous a été ouverte sur notre forum si vous souhaitez discuter.
Bon jeu à tous,
Satinca | |
|
| |
Stigmate
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Lun 17 Mar - 16:22 | |
| Merci! Bienvenue à toi!
J'ai entendu dire que vous souhaitiez faire place forte près de nous, pourquoi étendez-vous tant votre zone actuelle? En prévision des Natars? | |
|
| |
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Lun 17 Mar - 19:45 | |
| merci a toi pour l ambassade je suis allée sur votre fofo et vous ai exposé le problème | |
|
| |
Satinca
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Lun 17 Mar - 20:25 | |
| Je ne parlerai pas davantage ici, cet endroit étant lisible par tous. Je vous remercie pour votre compréhension. | |
|
| |
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Lun 17 Mar - 21:40 | |
| je vais la mettre en partie privée si y a que ca | |
|
| |
Cneus Administrateur
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mar 18 Mar - 0:12 | |
| bah l'ambassade no life existe chez les arvernes. Inutile de faire double emploi. Autant aller chez eux. Il parait en plus que la cervoise coule à flot : c'est déjà ça de gagné ! | |
|
| |
Stigmate
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mar 18 Mar - 0:37 | |
| Si c'est pour les Natars, pourquoi ne pas simplement voir ensemble pour qu'on n'agisse pas sur ce Natars, voire même qu'on vous aide à défendre l'artefact une fois obtenu? | |
|
| |
Cneus Administrateur
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mar 18 Mar - 10:31 | |
| heu, je ne pense pas qu'ils lisent nos messages ici... Va plutôt sur leur forum.... | |
|
| |
Stigmate
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mer 19 Mar - 20:36 | |
| De toute façon leur straégie manque de bon sens...Qu'ils souhaitent anéantir les Autun je comprends vu qu'ils avaient un bon classement...Mais nous sommes inoffensifs actuellement et justement notre bastion pourrait être stratégique pour eux et nous pourrions oeuvrer ensemble pour la conservation de l'artefact... Je n'ai pas envie d'aller sur leur forum s'ils ne comprennent pas ça directement d'eux-mêmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mar 25 Mar - 23:35 | |
| salut
de toute façon ils veulent juste nos villages parce qu'ils ne veulent pas construire les villages depuis le début( trop long ) ils préferent le villages déjà construits
bon jeu mon compte a rebours est presque fini
je vous dis a bientot et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mer 26 Mar - 0:18 | |
| Bonne continuation à toi |
|
| |
Stigmate
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mer 26 Mar - 4:31 | |
| Vous comptez pas faire une wing par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mer 26 Mar - 15:23 | |
| A priori , non . Maintenant je ne suis ni le chef , ni le diplomate |
|
| |
Stigmate
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes Mer 26 Mar - 16:32 | |
| Une wing de Romains si possible^^ Non mais je lolais, je ne souhaite pas vous rejoindre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Arvernes | |
| |
|
| |
| Ambassade Arvernes | |
|