Sujet: demande d'alliance entre nos confrerie Dim 27 Jan - 13:59
Tout d'abors salutation a vous je vous demande de prendre en conte ma requete certe vous ni avais rien a reelement y gagner mais vous avais egalement rien a perdre J e vous demande au nons de mon alliance de realiser ensemble un pacte de non agression ainsi nous pourions grandir en paix et qui sait si besoin ait vous aider avec nos faible moyen pour l'instant je vous pris d'acceder a ma requette...
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Dim 27 Jan - 17:40
bonjour je suis ravie de faire ta connaissance je fais passer ton mesage aux autres et nous te tenons au courrant en attendant si tu veux nous rejoindre a la taverne tu sera le bienvenu
Cneus Administrateur
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Mar 29 Jan - 20:46
Bonsoir,
Nous étudions actuellement ta demande. J'espère que tu auras une réponse prochainement.
Toss
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Jeu 28 Fév - 21:46
vous m'avais deja oublier sniff
Stigmate
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Ven 29 Fév - 0:03
Votre alliance s'agrandit, bravo à vous, mais il y a encore du chemin à faire avant de pouvoir répondre positivement à votre demande. Si vous continuez comme ça pourquoi pas. Et puis actuellement nos 2 alliances ne s'affrontent pas donc pas d'inquiétude à avoir.
Toss
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Ven 29 Fév - 10:23
alors on bossera mais pas trop quand meme notre position est delicate et de tres grande alliance comme la votre nous entoure Donc je joue de la diplomatie
merci d'avoir pris le soin de me conseiller
Stigmate
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Ven 29 Fév - 13:04
Pas de risque de notre côté tant que vous ne traînez pas trop près de nos villages, nous voulons faire une place forte donc c'est plus prudent de garder une certaine distance dans nos développements respectifs.
Toss
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Ven 29 Fév - 14:46
De toute façon je ne suis pas une menace pour vous On est de nature pacifique De plus je suis domicilier a coté de Numance (-15|204) de Super_Quintus et ma fois l'entente es cordiale
Toss
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie Dim 9 Mar - 12:53
Oyé amis Je vient vous faire part de notre avancement
on a bosser dure on s'est agrandit correctement
Pas mas pour des novice!!!
on remonte bien au classement general Certe loin de vous mais on progresse.....
J'ai le droit a ma sucette?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'alliance entre nos confrerie
demande d'alliance entre nos confrerie
Page 1 sur 1