Sujet: prise de contact autun Ven 11 Jan - 21:52
salut a vous tous,
je suis tyji, chargé des relations exterieurs de l'alliance autun
vu que vous vous implenté entre le continant et nous je me suis dit qu'il etais bien temps de passer vous rencontrer.
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: prise de contact autun Ven 11 Jan - 21:56
coucou comment vas tu ? bienvenu a toi dans notre taverne contente de faire ta connaissance je vais aller m inscrire sur votre fofo aussi en tant que diplomate si le coeur t en dis je te dis a la tienne
Stigmate
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: prise de contact autun Ven 11 Jan - 22:17
Yop, bienvenue à toi, besoin d'une ambassade ici ou elle sera sur votre fofo?
tyji
Sujet: Re: prise de contact autun Ven 11 Jan - 23:44
a ta santé lanonobaffe en bon gaulois je ne refuse jamais un verre!
Stigmate, une ambassade ici me pareait bien pour le moment, si le besoin s'en fait sentir nous en ouvrirons une aussi sur notre fofo ou vous étés de toute facon les bienvenus
lanonobaffe
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: prise de contact autun Sam 12 Jan - 0:31
je vais la créer l ambassade mais pas aujourd hui pour ca que je n en n est pas parlé je le ferai demain et tout cas je veux bien une ambassade sur votre fofo en tout cas l ally des Autun est très sympatique il y a boire a volonté
Invité Invité
Sujet: Re: prise de contact autun Mer 23 Jan - 7:44
j'offre une tourner general a toute votre alliance et aux relation possiblement a venir entre nos 2 alliance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prise de contact autun
prise de contact autun
Page 1 sur 1